Mot du président

À mon père Hédi qui a travaillé très dur depuis son jeune âge pour nous transmettre des valeurs à perpétuer.
Avec plus de cinquante ans d’expérience dans la construction et les travaux publics, ETRAPH est connue pour sa capacité à réaliser les projets dans les délais en assurant la qualité et la satisfaction du client. Riche de la loyauté, du sacrifice et du sens du travail de ses hommes et femmes, ETRAPH a visé un développement harmonieux et solide de son activité et a entamé une expérience à l’international depuis plus de vingt ans.
Notre devoir est de consolider davantage notre entreprise et de relever à l’avenir les défis de son développement.

Président Directeur Général
Mohamed Abid

Présentation

ETRAPH est une entreprise générale qui a été créée en 1960.
Depuis sa création, ETRAPH ne cesse d’évoluer par le renforcement de son capital matériel et humain.
La modernisation des méthodes d’exécution ainsi que la formation continue du personnel lui ont permis d’améliorer ses performances et de s’adapter aux changements affectant le marché.
La qualité et le respect des délais sont deux engagements qui ont été toujours honorés à la satisfaction des clients (secteur public et privé).
ETRAPH a été parmi les premières entreprises tunisiennes à miser sur l’export par la création d’un service spécialisé dés les années quatre-vingt.
Cet effort a été couronné par la réalisation de plusieurs projets en Libye et l’établissement d’une filiale locale dotée d’une structure indépendante.
Actuellement, la société poursuit ses efforts pour la conquête de nouveaux marchés notamment maghrébins et africains.